#SPORT

Mercato – Bouna Sarr sur son avenir : « Je cherche un projet pour me relancer, pas du financier »

Libre de tout contrat depuis son départ du Bayern Munich, Bouna Sarr s’est confié sur les plans de son avenir.

Les dernières images de Bouna Sarr sur un terrain de football remonte à très bientôt un an, le 11 novembre 2023. Le latéral droit avait alors participé en tant que titulaire à la victoire (4-2) du Bayern Munich contre Heidenheim, lors d’une rencontre de Bundesliga. Ce n’est pas uniquement une terrible blessure, une déchirure du ligament croisé antérieur du genou subie début décembre 2023, qui l’a écarté des terrains depuis sa dernière apparition Mais aussi le fait d’être devenu agent libre en juin dernier.

« Je veux revivre de ma passion »

À quelques heures de la fermeture du mercato estival dans les grands Championnats européens, l’international sénégalais de 32 ans aux 13 sélections mûrit toujours sa réflexion avant de donner une nouvelle orientation à sa carrière, comme il l’a si bien expliqué dans un entretien avec le quotidien L’Equipe. « Il faut être franc, conscient des réalités du marché, prendre sa température. Sans me démonétiser, je ne suis pas en position de demander ce que je gagnais au Bayern, ou même de m’en approcher », a-t-il déclaré.

« Je recherche un projet pour me relancer, retrouver du plaisir, faire les efforts pour une équipe. Pas du financier. Je suis ouvert à pas mal de défis. Et si un jour, cela me permet de rejouer dans un grand club, pourquoi pas. Vous savez, je ne peux être que zen, dans notre société, il y a beaucoup de personnes qui sont en mauvaise santé, dans la précarité ou l’inconfort. Moi, je veux juste revivre de ma passion, car je sais que l’aventure n’est pas finie », ajoute-t-il. Les clubs intéressés par les services de Bouna sont donc avertis.

Source : wiwsport

Mercato – Bouna Sarr sur son avenir : « Je cherche un projet pour me relancer, pas du financier »

Liga : Gros coup dur pour le

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *